Tour des Yoles 2024, tout un art à la sociothérapie!

Juil 2024

Ce projet est une activité origamis réalisée avec les usagers de la sociothérapie de MV et arts plastiques, réalisée avec HPJ de Perrinon et le CATTP de Montgérald. L’objectif de ces activités est de permettre aux patients de se concentrer, d’avoir une meilleure mémorisation et une motricité fine ainsi que beaucoup de patience.

Ces œuvres sont exposées en sociothérapie de MV jusqu’à la fin des vacances.

Porteurs du projet :

Mme Patricia Baur – Plasticienne et Mme Claudine Narainen – Agent – 25 juillet 2024