Ouverture de l’Exposition des œuvres des usagers ce mardi 18 juin

Juin 2024

En raison des possibles problèmes de circulation liés au passage de la Flamme Olympique, le lancement officiel de l’exposition des œuvres des usagers est reporté au 𝗠𝗮𝗿𝗱𝗶 𝟭𝟴 𝗷𝘂𝗶𝗻 𝗮̀ 𝟭𝟭𝗛𝟯𝟬 au Hall de la Cité Hospitalière de Mangot-Vulcin

M.Victor Anicet, artiste plasticien et céramiste martiniquais

À l’occasion de l’ouverture de l’exposition des œuvres des artistes intitulée «…𝐄𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐬𝐬𝐢𝐞̀𝐫𝐞𝐬…», une prise de parole se tiendra ce 𝐌𝐚𝐫𝐝𝐢 𝟏𝟖 𝐣𝐮𝐢𝐧, 𝐝𝐞 𝟏𝟏𝐡𝟑𝟎 𝐚̀ 𝟏𝟐𝐡 au Hall de la cité Hospitalière de Mangot-Vulcin.

Sur invitation de Mme Cecile EUGENE, plasticienne agent du CH Maurice Despinoy, M. Victor Anicet, haut parrain de la manifestation, nous fera honneur de sa présence.

Artiste et céramiste martiniquais, Chevalier de la Légion d’Honneur, il est reconnu mondialement pour ses œuvres en céramique et ses contributions à la promotion et à la valorisation de la culture caribéenne. Ses œuvres sont exposées dans plusieurs communes de la Martinique mais également dans la Caraïbes, en Europe, aux États-Unis ou encore en Asie.

Découvrez le programme !

M.Victor Anicet en visite au CATTP de MONTGERALD en compagnie de Mme Cécile EUGENE, plasticienne agent du CHMD