En images : Ouverture officielle de l’exposition “…Et des poussières…”

Juin 2024

Ce mardi 18 juin marque l’ouverture officielle de l’exposition des œuvres des usagers intitulée “… Et des poussières”.
M. Stéphane BERNIAC, Directeur du CH Maurice Despinoy, a inauguré la manifestation aux alentours de 11h30, en compagnie de M. Victor ANICET, plasticien céramiste et haut parrain de l’événement, et le Pôle Centre Nord Caraïbes dont Mme Cécile EUGENE, plasticienne porteur de projet.

Pour rappel, ce projet, prévu dans le cadre des 70 ans du CH Maurice Despinoy, a pour but de valoriser les créations des usagers/créateurs, de mettre en lumière leur savoir-faire et leur créativité ainsi que de faire évoluer le regard porté sur la santé mentale.

De très belles œuvres que vous pourrez contempler dans le Hall de la Cité hospitalière de Mangot-Vulcin jusqu’au 27 juin prochain.

En images, le déroulé du lancement !