Les jeux Nationaux du Sport d’Entreprise le CHMD bien représenté !

Le CHMD est fière de valoriser les performances des Agents sportifs qui ont participé aux Jeux Nationaux du Sport des Entreprises en Mai 2024.

Agent de l’Equipe Mobile de Psychiatrie et de Précarité du CHMD, a obtenu la Médaille d’or discipline Contre la montre VTT aux salines. Lors des Jeux Nationaux du Sport des Entreprises aux Salines dans la catégorie Contre la montre VTT.

Il a obtenu une seconde Médaille d’or sur la course en ligne VTT.

Agent du Bureau de l’Hospitalisation du CHMD, Discipline Ball-trap – parcours de chasse. 2 Médailles, pour Mr Jean-Louis EDMOND – 1er en individuel dans cette catégorie TIR, et 1er en équipe !