Mme Michèle CHARPIN et Dr Daniella DIMA du Pôle Médico-social s’envolent vers de nouveaux projets !
@photos KCP – Communication CHMD
Arrivée à l’ouverture de la structure, le Dr Dima participe depuis 10 ans au développement de la Maison d’accueil spécialisée de St Pierre. Rejointe en novembre 2019 par Mme Michèle Charpin, cadre de santé avec un parcours professionnel très diversifié, elles ont toutes deux contribués à l’évolution de la MAS.
Elles auront fait preuve d’un grand investissement et de professionnalisme, salués de façon unanime par les professionnels, intervenants extérieurs, cadres du médico-social et membres de la direction présents lors de leur pot de départ. La manifestation a eu lieu à la salle La Guinguette à Saint-Pierre, mise à disposition gracieusement par la municipalité.
Ce duo de choc a eu à faire face à des moments difficiles comme un cluster très important en 2021 dont la gestion a été saluée par l’ARS Martinique. A la suite de celui-ci et pour permettre un meilleur accompagnement des 50 résidents, 2 unités de vie ont été créées dont une dédiée aux résidents TSA.
Ces deux professionnelles vont bientôt rejoindre la France hexagonale pour de nouveaux projets personnels et professionnels, mais elles auront véritablement marqué de leurs empreintes cette structure. Gageons que leur héritage continuera grâce à l’implication de toute l’équipe.
Elsa NICOISE-THEOBALD – Directeur Adjoint en charge du Médicosocial CHMD